lundi 2 avril 2012

Un petit clic pour une grande cause

  En tant qu'auteur des « ExtraorIMG 0674dinaires banalités », et au risque de me démarquer de certains blogueurs – qui se reconnaîtront – il vous est apparu que je n'hésite pas à prendre des partis audacieux et à défendre courageusement certaines causes, choisies avec indépendance et anticonformisme. La dénonciation du terrorisme, l'extermination des rongeurs, la promotion des petits cabarets de province, voici des sujets brûlants que j'ai traités sur mon blog de façon à étendre auprès de mes lecteurs la prise de conscience qu'ils font naître en moi.

 

  Une nouvelle cause me paraît digne d'être défendue, une entreprise encore balbutiante et peu connue qui mériterait, à mon humble avis – sans doute un peu en avance sur son temps – une large diffusion et un grand succès.

 

  Il s'agit d'un réseau social qui répond au nom de facebook.


  Pour soutenir ce site internet et son concepteur, j'ai généreusement décidé de créer une page facebook consacrée à mon blog.

 

  Vous aussi, faites une bonne action : en haut à droite de cette page, cliquez sur « J'aime » les Extraordinaires banalités d'Albane. Facebook a besoin de vous.

5 commentaires:

  1. Nouveau drame : si je te suis, et même si je te précède en matière d'extermination des rongeurs, je ne me sens pas encore prête à ouvrir un compte sur face de bouc... Désolée, ne compte pas sur moi, mon éducation me l'interdit !!!

    RépondreSupprimer
  2. <a href="http://2 avril 2012 à 19:13

    Marc te remercie !

    RépondreSupprimer
  3. Mais au fait, pourquoi CETTE photo de fleurs en photo de page facebook d'Albane ? Parce que tu es fraîche comme la rose et radieuse comme la jonquille, c'est ça ?!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Albane, je suis allée voir ce Facebook, et moi aussi j'ai envie de les soutenir!

    RépondreSupprimer

Banal ou pas, laissez un commentaire !