mardi 19 juillet 2011

Introduction

  J'ai un peu moins de trente ans, je m'appelle Albane. Mariée, des enfants, une vie tout à fait banale en somme. Sauf que, aussi banale soit elle, la vie nous réserve toujours de pittoresques surprises. Une conversation, une gaffe, une confidence, une rencontre, une anecdote... ce sont ces faits saillants de la vie de tous les jours que je me décide à mettre par écrit.
  Toutes les situations décrites dans ce blog sont réelles, un peu romancées, sans-doute. Les noms, lieux, dates et circonstances ont été volontairement transformés.
 

2 commentaires:

  1. J'adore votre blog. J'aime aussi beaucoup celui de 10lunes. Vous avez bien fait de vous lancer.

    RépondreSupprimer
  2. <a href="http://18 juillet 2012 à 18:03

    Bienvenue, et merci !

    RépondreSupprimer

Banal ou pas, laissez un commentaire !